les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum

les ulfhedinns du gévaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flotte ruche mupselheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Mettez vous autour de la table -> Poussez la gurine -> W40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tavelinn
Administrateur

Masculin
Disponibiltés: Dredi-medi ou manche

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: flotte ruche mupselheim Répondre en citant

Motivé par un peu d'exp de peinture j'ai décidé de me remettre à mon armée fétiche de 40k : LES TYRANIDES.
QQ achats et une peu de taf et voilà mes premières pièces.
Notez que le bidule verdâtre présent sur le prince apparaîtra sur toute fig ayant la règles "synapse" même si je ne 'ai pas encore faite sur le guerrier.
C'est un clin d'oeil aux zergs qui ont une sorte de biomasse qui s'étale autour d'eux....
Mon prince SURT (nom du géant de feu de la mytho nordique) [fait sur une base de carnifex, finance oblige]

Mon venomthrope (ma fig préférée du jeu) [zut j'ai oublié de faire les yeux]

Mon premier guerrier (2 autres devraient suivre; créature synapse)

et mes 3 premières gargouilles (7 autres à faire)

Voilà le début pour ma force tyty...
plus tard, la suite....

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Mettez vous autour de la table -> Poussez la gurine -> W40K Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange