les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum

les ulfhedinns du gévaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arnaud alias cactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cactus

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:44 (2016)    Sujet du message: arnaud alias cactus Répondre en citant

donc voila petite présentation rapide:
Arnaud 40 ans, rôliste devant l’éternel, débutant sur les jeux de figurines actuels (j'ai une armée eldar en epic mais c'est anecdotique)
je me suis lancé voila quelques mois sur 40k et je me suis constitué une armée deathwing de la dark angel.
encore en travail de peinture, je devrais pouvoir, a terme, poser sur table dans les 3000pts à 5000pts.
sinon point de vue jdr, grand fan des jeux de rôles d'il y a 20 ans (l'appel de cthlulhu, bitume mk5, INS/MV (préférence pour MV), hawkmoon, cyberpunk,....)
pour le moment assez libre de son temps, mais même si c'est plus le cas par la suite je saurais me faire disponible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange