Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tavelinn Administrateur
Localisation: St Frézal d'Albuges (Margeride)  Disponibiltés: Dredi-medi ou manche
|
Posté le: Mar 5 Avr - 09:26 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
Donc ici pour orga co voiturage.... samedi 16 avril entre 18h30-19h30 maison st frézal d'albuges pour KTULU boustifaille prévue mais vous pouvez amener quoi vous voulez..... _________________ Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 5 Avr - 09:26 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cactus
|
Posté le: Mar 5 Avr - 13:46 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
partant pour le 16 en covoiturage, comme passager ou chauffeur, préférence pour le premier, ma voiture n'a pas le contrôle technique a jour. _________________ La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.
|
|
|
 |
legatobluesummer
|
Posté le: Mar 5 Avr - 18:12 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
yo moi je nai que la moto donc solo moto pour faire de la place dans une voiture ou passaer dans une voiture _________________ la mort nous souri a tous, tous ce que l'on peut faire, c'est sourire a la mort en retour
|
|
|
 |
cactus
|
Posté le: Dim 10 Avr - 01:32 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
pas plus de monde? bon le david, je te chargerai si cela continue comme cela... _________________ La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.
|
|
|
 |
Pilou
|
Posté le: Lun 11 Avr - 12:34 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
Salut !! Excusez moi j'ai mis un peu de temps à répondre ! Pour ma part je pars en voiture de Mende, je peux véhiculer ceux qui le souhaitent  _________________ IA IA !
|
|
|
 |
cactus
|
Posté le: Lun 11 Avr - 16:01 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
bonne initiative moussaillon j'en suis si tu as de la place _________________ La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.
|
|
|
 |
legatobluesummer
|
Posté le: Mar 12 Avr - 19:32 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
hello re hello
pilou comment te dire cactus et moi meme on prend de la place elle est grande ta voiture ?? lol _________________ la mort nous souri a tous, tous ce que l'on peut faire, c'est sourire a la mort en retour
|
|
|
 |
cactus
|
Posté le: Mar 12 Avr - 22:01 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
pffff même pas vrai je suis pas gros mais enrobé sinon je donne des baffes.... _________________ La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.
|
|
|
 |
Pilou
|
Posté le: Mer 13 Avr - 19:49 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
Salut bah j'ai une modus donc je peux caser 4 maigrichons sinon 3 personnes normalement constituées ! _________________ IA IA !
|
|
|
 |
cactus
|
Posté le: Jeu 14 Avr - 00:46 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
on est normalement constitués mais a une autre échelle que la normale... 2m et 140kg pour moi _________________ La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus.
|
|
|
 |
Pilou
|
Posté le: Jeu 14 Avr - 10:56 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
Meh. boh, vous passerez à deux derrière et voilà tout ^^ _________________ IA IA !
|
|
|
 |
Tavelinn Administrateur
Localisation: St Frézal d'Albuges (Margeride)  Disponibiltés: Dredi-medi ou manche
|
Posté le: Ven 15 Avr - 13:00 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
Mmmmm ATTENTION Si tu fais ça, tes amortisseurs arrières risquent de saigner des dents !  _________________ Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?
|
|
|
 |
Pilou
|
Posté le: Sam 16 Avr - 08:04 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
haha c'est eux qui auront les secousses quand le cul de ma bagnole touchera le sol !! Quand partons nous ? =) _________________ IA IA !
|
|
|
 |
legatobluesummer
|
Posté le: Sam 16 Avr - 09:11 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
hello hello over partant pour ce soir a 18 h 00 de mende se serai bon (c'est ce que j'en pensse) jhabite vers le lycée chaptal et cactus au dessus du lycée chaptal jusqua 15h00 je ne serai presque pas joingnagle mais au retour je passe des cou de telephone pour mettre cela a plat _________________ la mort nous souri a tous, tous ce que l'on peut faire, c'est sourire a la mort en retour
|
|
|
 |
legatobluesummer
|
Posté le: Sam 16 Avr - 09:14 (2016) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
soit tu passe nous/me/le prendre la ou on habite je puis cependant aisement me rendre a pied vers un lieu de rdv sur mendesi il le faut sourire a cet aprem et a ce soir _________________ la mort nous souri a tous, tous ce que l'on peut faire, c'est sourire a la mort en retour
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018) Sujet du message: Ktulu First ONE |
|
|
|
|
|