les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum

les ulfhedinns du gévaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Jeux du Gévaudan - Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Jeux du Gévaudan

Masculin
Disponibiltés: tout les jours sauf

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: Les Jeux du Gévaudan - Manu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci à Alex qui a pris l'initiative de me contacter sur ma page Facebook et ma orienté sur votre forum !
Une présentation officielle de ma personne ainsi que de mon magasin situé à Mende dont l'ouverture est prévu début Décembre

Je m'appelle Emmanuel mais je préfère Manu, 36 ans, nouveau sur la région mais ma femme est originaire de la Lozère et nous y avons notre famille et par la même un lien fort avec cette terre. Je suis un ancien manager boutique de Games Workshop qui était en quête d'indépendance et j'ai travaillé mon modèle pendant quelques années sur Montpellier jusqu'à l'aboutissement qui m'a mené chez vous. Je suis fan de jeux au sens large, figurines, plateau, rôle, cartes, vidéo mais aussi de moto et de tout un tas d'autres choses et il fallait bien trouver un remède et décider de basculer une partie de mes passions dans la vie professionnelle par manque de temps  Mort de Rire .

Blague à part je joue et m’intéresse à de nombreux jeux, 40k battle(aos), xwing, horde warmachine, norsgard, eden, planetfall, magic, etc ... Et j'ai la chance de connaitre des gens géniaux avec qui j'ai pu partager moments de jeux et projets pro.

Niveau boutique elle est située sur la place René Estoup à Mende il suffit de suivre le loup =) et je vais y proposer essentiellement 3 choses :
Une partie jeux de figurines, une parties jeux de cartes et une partie jeux de société plateau. vous y retrouverez des jeux tel que 40k, age of sigmar, Xwing, Rebel assault, armada, magic, zombicide, Betrayal at Calth, Horus heresy, carcasonne, catane, etc ... Et tout un tas de petits trucs marrants comme Munchkin, oui maitre ainsi que des jeux plus traditionnels pour tout les ages et bien sur tout le nécessaire peinture et hobby.

Tout cela sera bien sur évolutif, je proposerai au fur et à mesure de nouveaux jeux (warmachine, horde, la gamme Mantic, spartan), et quelques exclusivités en effet je vais avoir la version FR de Force of will en avant première ainsi que Norsgard.

Je rassure de suite tout le monde il y aura des tables de jeux et tables de peintures à disposition ainsi qu'une machine à café et boissons fraîches, mes conseils plus ou moins avisés en matière de peinture (notamment à l'aérographe) et de règles de jeux.

J'ai bossé le dossier au maximum et la boutique sera des l'ouverture en officiel Games Workshop (permettant par exemple de commander l'ensemble de la gamme du site en rapide et sans frais de port) et en officiel Magic ce qui permettra de monter rapidement des avant premières et des friday night magic.

Je vous invite si le cœur vous en dit à suivre l'évolution de la boutique sur Facebook
https://www.facebook.com/Les-Jeux-du-G%C3%A9vaudan-790182231127901/

Ou tout simplement si vous me croisez au local lors de mes travaux à ne pas hésiter à vous présenter.
J'organiserai prochainement une soirée de pré ouverture et vous êtes tous les bienvenues, je ne manquerai pas de préciser la date exacte.

Bon jeu à tous !

Manu
Les Jeux du Gévaudan

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legatobluesummer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:33 (2015)    Sujet du message: Les Jeux du Gévaudan - Manu Répondre en citant

bonsoir  

quel surprise   

jen reste sans voie

bienvenue  et  re bienvenue

que dis je    bienvenue Very Happy Smile Shocked

Les Jeux du Gévaudan

Masculin
Disponibiltés: tout les jours sauf

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:42 (2015)    Sujet du message: Les Jeux du Gévaudan - Manu Répondre en citant

Et merci ! La date est posée et pour venir prendre un verre afin de souhaiter à la boutique longue et heureuse vie et tout simplement ce connaitre ce sera lundi soir à partir de 19h, une porte poussée un verre offert =) 

Tavelinn
Administrateur

Masculin
Disponibiltés: Dredi-medi ou manche

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:46 (2015)    Sujet du message: Les Jeux du Gévaudan - Manu Répondre en citant

Bienvenue sur mon fofo
Bon courage pour la boutique et longue vie ...
Belle initiative  Razz
au plaisir de te rencontrer ici ou là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Les Jeux du Gévaudan - Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange