les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum

les ulfhedinns du gévaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas lozérien, mais pas loin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psylo

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

bonjour à tous,...... et salut Tavelinn Wink

comme dit dans le titre, je suis pas loin, plus précisément à st saturnin de lenne, soit 15 min de la canourgue.

joueur en pleine reconversion, je suis en train de laisser tomber les jeux GW au profit d'autres boîtes. je possède quand même 2 belles armées de 40k : des orks et des red corsairs.

depuis peu, je suis à fond sur Eden et je possède 3 factions : nephilims, convoi et résistance.

adepte du zombicide et d'autres jeux dans le genre, je serai motivé pour faire quelques parties de temps en temps.

mes dispos sont cependant pas mal limités depuis quelques temsp (maison à retaper, bébé).

a+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiserkawai
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

Salut !
Ah bah sa c'est chouette un nouveau joueur  Okay
Je pense que l'on va pouvoir bien s'entendre vu ce à quoi tu joues, et puis je sure que notre Grand Archimage Valentin sera te convaincre de craquer pour de nouveaux systèmes de jeux  Twisted Evil

Pour les question de dispos, bah je sais ce que sais j'ai un petit bout de 2 ans, pas de maison à retaper mais ce n'est quand même pas facile. L'idée de se voir 1 fois par mois est dans l'air  Rolling Eyes

Welcome !

Tavelinn
Administrateur

Masculin
Disponibiltés: Dredi-medi ou manche

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:54 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

Yop
Ravit de te lire ici Psylo
Eden forcément om connaît David est à fond dedans
40k C toi qui m'a fait envie d y jouer 
Je suis en pleine traduction de firestorm armada 
Et toujours à fond sur mon warmaster l5a 

Bref on a plein de choses sous le coude 
Effectivement une fois par mois chez moi ou chez l un ou l autre ça peut le faire 
Bref  faut s activer et s organiser :-D 

psylo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:37 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

vi, j'ai vu. ça peut effectivement être jouable. pour ce week end, ça fait trop juste pour moi.
à voir pour octobre quand ça tombe.

j'ai vu que vous êtes aussi sur firestorm armada qui me botte énormément.

kaiserkawai
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

et Psylo je vais surement revendre ma Faction Bamaka ^^ cela te tenterais ? ou eventuellment un echange avec un je ne sais quoi

Tavelinn
Administrateur

Masculin
Disponibiltés: Dredi-medi ou manche

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:11 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

Oui firestorm armada g deux factions 
Sorylian côté kurak et directorate côté zenian 
Je pense que d ici une semaine traduction finie et au propre 
J enverrai des pdf 

psylo

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

@kaserkawai : ça pourrait me botter. au pire, j'ai des amis qui s'y mette et qui seront partant, j'en suis sûr.

reste à savoir ce qu'il y a et à combien tu le vend.

@tavelinn : je bave sur ce jeu depuis un moment. les dindrenzi me botte beaucoup. c'est sûr, je viendrai tester ça avec vous.

kaiserkawai
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

Mp  Okay

legatobluesummer

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 04:24 (2015)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^ Répondre en citant

hello  hello   avec retard

bienvenue

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: pas lozérien, mais pas loin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange