les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum

les ulfhedinns du gévaudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et l'espoir renait ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korydwenn

Féminin
Disponibiltés: compliqué

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà nous sommes un couple de rôliste (20 ans de jeu de rôle derrière nous) on vient juste de s'installer en Lozère (nous sommes nordiste)
avec 4 enfants notre activités rôlistique se limitait à une partie le samedi soir à la maison avec des amis irréductibles d'où une liste restreinte de jeux pratiqué ces dernières années.
personnellement je suis principalement joueuse avec une option mj exalté, j'aime bien les jeux de plateaux pas trop prise de tête type catane ou les jeux de carte comme la gloire de rome ou citadelle (et munchkin aussi! pour ce détendre y a pas mieu) par contre les jeux comme civilization la ça me donne mal au crane. a l'inverse mon ami adore lui! la stratégie, écraser ses ennemis, les voir mourir devant soit et entendre les lamentations de leur femme.... oups je m'égare. c'est un joueur de magic (ancien) et mj eleckase quand il est motivé :s bon c'est pas souvent.

on c'était résolu à abandonner notre côté grand enfant en quittant le nord et les amis, mais il faut dire ce qui est : ça manque beaucoup la petite distraction du week end après une semaine de taf. alors bon si on arrive à prendre contact avec des joueurs ne serait ce que pour discuter sur le net ce serait déjà bien. car pour jouer notre gros souci c'est les 4 enfants. dans le nord les parties se déroulaient toujours chez nous c'était plus pratique. disons que pour jouer nous avons les locaux mais pas la mobilité :'(

en dehors de ça j'ai pratiqué le gn vampire pendant une paire d'année dans mon jeune temps, et j'ai une dizaine d'année de reconstitution médiévale dans les pattes : combat à l'épée, tir à l'arc (maitre archer), cracheur de feu et jonglerie et plein d'autre truc bien fun. mais ça fait quelques années que j'ai arrêté et il semblerait qu'il n'y ai pas ça par ici.

voilà la présentation est faites! en espérant qu'il y ai encore âme qui vivent pour lire ma bafouille!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tavelinn
Administrateur

Masculin
Disponibiltés: Dredi-medi ou manche

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

Oui toujours actif Smile nous sommes
je t'ai send un MP... pour la suite Wink
++

korydwenn

Féminin
Disponibiltés: compliqué

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

mp bien reçu! j'attends le retour de monsieur en déplacement et ne manquerai pas de te contacter! 

Tavelinn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

No soucy...
au plaisir de vous voir et de jouer avec vous 2 !!
++

Demogorgon

Masculin
Disponibiltés: Week end

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Avez vous organisé des parties ? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, chez 41 ans et je jouais au Jeux de Rôle lorsque j'étais plus jeune... Mais maintenant que je suis en Lozère, j'aimerais bien m'y remettre. Tenez moi au courant si vous faites une partie.A bientôt.

Demogorgon

Masculin
Disponibiltés: Week end

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

Y a t il encore quelqu'un de vivant sur ce site ? Je jette de nouveau une bouteille à la mer...

Tavelinn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

MP
 envoyé

driid

Masculin
Disponibiltés: week end et le vendr

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:27 (2015)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

bonjour je me nomme driid alias rémi j'ai 21ans

je suis débutant je n'ai jamais jouer au jeu de rôle et j'aimerai bien débuter dans votre groupe 

voila salut

legatobluesummer

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

hello  hello
sisi  i:l y a un peu des gens  
mais tres ocupé
tu as des dispo qand
tu aime quoi

legatobluesummer

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: et l'espoir renait ;) Répondre en citant

pour que l'on se rencontre pour discuter un peu de tout   voir  quel jeu plairai  etc etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: et l'espoir renait ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ulfhedinns du gévaudan Index du Forum -> les ulfhedinns du gévaudan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange